Who are we?
Our mission is to make your life bette


EcoWay has been operating successfully in the European, German market since 2017.

The company carries out its operational activities in France in the field of passenger transport via the 2Way application https://2way.fr/. We have a large portfolio of partners, a fleet of vehicles and an administrative office in the Greater Paris region.

In view of the global changes taking place in the field of transport throughout the European Union, towards the use of electric vehicles, EcoWay GmbH, in collaboration with the international automobile company SERES, presents new electric cars on the French market. generation SERES-3, SERES-5.

Our mission is to make your life better.

We offer more than just an electric vehicle. This new generation connected object is now on the road to expand your digital experience and make your travels as pleasant as possible! We put your comfort and your desires at the heart of our concerns.

Seres is scientific research and innovative creations, cutting-edge engineering combined with the most recent production.

All this to create a product that will bring you comfort and a new standard of living while respecting the environment.

SERES was founded in January 2016 in Silicon Valley (USA) by John Zhang, in close collaboration with Martin Eberhard, co-founder and former CEO of Tesla. The start-up is owned by the Chinese automobile company Dongfeng Sokon. The company's main partners are Bosch, Nvidia and Samsung, as well as Chinese internet giants Baidu and Alibaba.


SERES is the developer of a battery system and different types of motors. It is distinguished by its global production capacities. The cars are manufactured in Chongqing (China) and at the former Hummer factory in Mischoshaka (Indiana, USA).

To create a high-performance, highly intelligent, high-quality 4-wheel drive electric SUV, the modern manufacturing base of SERES is indispensable. SERES SF5 is manufactured by world-class Chinese enterprise, Chongqing Jinkang Liangjiang Smart Factory, which has partnered with a large number of leading hardware developers and system integrators all over the world, and adopts the Industry 4.0 as a production standard to ensure the consistent quality of SERES SF5 products.

Chongqing Jinkang Liangjiang Smart Factory is a modern factory in the most demanding standards of the world's largest enterprises. German technologies used for the production of luxury cars, use of more than 1000 robots in production which ensure 100% automation of key processes, 100% online control throughout the working day ensure production precision and the quality of the product.

From an advanced production, the SERES SF5 has a unique design of so-called “triboelectric level” double battery protection, which not only reduces the overall battery volume, but also reduces the risk of battery failure, while providing underwater protection, more than 40 active and passive safety configurations.

You have to love your car. SERES electric vehicles are designed to handle what you need while driving, such as safety you can count on, features you don't need to think about, and performance for a pleasant, comfortable and quiet ride.

If you are ready to be ahead of the times, if comfort is not just a word for you, but a daily desire, then we will work for you!

Qui sommes nous?
Notre mission est de rendre votre vie meilleure

EcoWay fonctionne avec succès sur le marché européen, allemand depuis 2017.

La société exerce ses activités opérationnelles en France dans le domaine du transport de passagers via l'application 2Way https://2way.fr/ . Nous disposons d'un vaste portefeuille de partenaires, d'une flotte de véhicules et d'un bureau administratif dans la région du Grand Paris.

Compte tenu des changements mondiaux qui se produisent dans le domaine du transport dans toute l'Union européenne, vers l'utilisation des véhicules électriques, EcoWay GmbH, en collaboration avec la société automobile internationale SERES, présente sur le marché français les automobiles électriques de nouvelle génération SERES-3, SERES-5.

Notre mission est de rendre votre vie meilleure.

Nous vous proposons bien plus qu'un simple véhicule électrique. Cet objet connecté de nouvelle génération est maintenant sur les routes pour élargir votre expérience numérique et rendre vos voyages aussi agréables que possible ! Nous mettons votre confort et vos désirs au coeur de nos préoccupations .

Seres ce sont des recherches scientifiques et des créations innovantes, une ingénierie de pointe alliée à la production la plus récente.

Tout cela pour créer un produit qui vous apportera un confort et un nouveau niveau de vie dans le respect de l'environnement.

La société SERES a été fondée en janvier 2016 dans la Silicon Valley(USA) par John Zhang, en étroite collaboration avec Martin Eberhard, cofondateur et ancien PDG de Tesla. La Start-up appartient à la société automobile chinoise Dongfeng Sokon. Les principaux partenaires de la société sont Bosch, Nvidia et Samsung, ainsi que les géants chinois de l'Internet Baidu et Alibaba.

SERES est le développeur d'un système de batteries et de différents types de moteurs. Elle se distingue par ses capacités de production mondiales. Les voitures sont fabriquées à Chongqing (Chine) et à l'ancienne usine Hummer de Mischoshaka (Indiana, États-Unis).

Pour créer un SUV électrique 4 roues motrices de haute performance, hautement intelligent et de haute qualité, la base de fabrication moderne de SERES est indispensable. SERES SF5 est fabriqué par une entreprise chinoise de classe mondiale, Chongqing Jinkang Liangjiang Smart Factory, qui s'est associée à un grand nombre de développeurs de matériel et d'intégrateurs de systèmes de premier plan dans le monde entier, et adopte l'Industrie 4.0 comme une norme de production pour assurer la qualité constante des produits SERES SF5.

Chongqing Jinkang Liangjiang Smart Factory est une usine moderne dans les standards les plus exigeants des plus grandes entreprises mondiales. Technologies allemandes utilisées pour la production des voitures de luxe, utilisation de plus de 1000 robots en production qui assurent une automatisation à 100% des processus clés, un contrôle 100% en ligne tout au long de la journée de travail garantissent la précision de la production et la qualité du produit.

Issu d’une production avancée, le SERES SF5 possède une conception unique de double protection de batterie dite “de niveau triboélectrique”, qui non seulement réduit le volume global de la batterie, mais réduit également le risque de panne de batterie, tout en offrant une protection sous-marine, plus de 40 configurations de sécurité active et passive.

Vous devez aimer votre voiture. Les véhicules électriques SERES sont conçus pour gérer ce dont vous avez besoin pendant la conduite, comme une sécurité sur laquelle vous pouvez compter, des fonctionnalités auxquelles vous n'avez pas besoin de penser et des performances pour une conduite agréable, confortable et silencieuse.

Si vous êtes prêt à être en avance sur votre époque, si le confort n'est pas qu'un mot pour vous, mais un désir au quotidien, alors nous travaillerons pour vous !